Aucun produit
TRI PAR MOTO
Disponibles en plusieurs formats, ces sacoches comme leur nom l’indique sont rigides et généralement doivent s’accorder parfaitement à votre moto. Elles peuvent disposer de feu stop et disposent généralement de serrure ce qui les rend parfaitement sûres. Elles sont le prolongement de votre ...
Disponibles en plusieurs formats, ces sacoches comme leur nom l’indique sont rigides et généralement doivent s’accorder parfaitement à votre moto. Elles peuvent disposer de feu stop et disposent généralement de serrure ce qui les rend parfaitement sûres. Elles sont le prolongement de votre moto.
Selon les préférences de chacun, les sacoches rigide custom peuvent s’installer sur différentes parties de votre moto. En effet, vous pourrez trouver des modèles dits top case qui se fixe sur le dessus , ou encore des modèles latéraux qui se fixent sur les côtés de la selle ce qui permet d’avoir les charges réparties mais aussi de pouvoir séparer son chargement.
Les sacoches rigide custom sont particulièrement appréciées, car elles permettent de protéger leurs chargements de l’humidité et de la poussière. Elles sont reconnues pour être fixes une fois installés, mieux vaut ne pas trop s’amuser à les bouger. Lors de la sélection de votre sacoche rigide custom vous devez donc vous assurer de son étanchéité qui est un point important sur ce type de modèle. Regarder aussi si le modèle que vous souhaitez vous permettra d’avoir suffisamment d’équilibre, c’est ce facteur qui déterminera quel type de sacoche rigide custom vous pourrez choisir. Enfin, l’esthétisme est un des points essentiel de votre sélection en effet, le modèle qu’il vous faut doit s’accorder parfaitement à votre moto.
Sacoche de selle "Angled" Arlen Ness Coté Gauche Pour FLT 97-13
Sacoche de selle "Angled" Arlen Ness Coté Droit Pour FLT 97-13
Fits: Touring Version rallongée avec qualité OEM Fixations identiques aux OEM et les capots supérieurs de série peuvent etre réutiliser Prévus pour échappement 2en 2 Acompleter avec garde boue arrière Rick's FLT 93-13
Découpe parfaite pour ces caches lateraux en composite Se montent parfaitement grae à une forme spécifique et doivent etre colles sur les caches d'origine avec un ahesif special inclus. Toutes les instructions de montage sont livrés avec le kit
4" plus longues vers le bas et 1.5"plus étirées vers l'arrière afin de suivre e design du garde boue A utiliser avec les capots supérieurs et le sysyteme de verrouillage stock des modèles stock des modèles 2014
6" plus longue et 2" plus basse que les sacoches original Big Bag Ness Le bas de la sacoche est biseauté En composite de qualité,ces sacoches sont déjà apprétées et pretes à peindre
Compatibles avec modèles Touring 97-13 et Softail avec sysyteme de montage Bagger Tail Fibres de verre Partie intérieure des coffres uniquement
Permet de convertir votre Softail en Bagger Kit comprenant: garde boue arrière,sacoches avec capots ronds,supports en epoxy noir Rien à perçer ni à souder En fibres de verres Made in Germany FXST 86-06 /FXST/ FXSTC/FXSTB/FLSTC/FLSTF/FXSTS/FLSTS(pour un pneu max 200mm)
Permet de convertir votre Softail en Bagger Kit comprenant: garde boue arrière,sacoches avec capots ronds,supports en epoxy noir Rien à perçer ni à souder En fibres de verres Made in Germany FXST 07-17 /FXSTC/ FCSTB/FLSTC/FLSTF/FXSTS/FLSTS/FLS/FXS (pour un pneu max 200mm)
Polymère moulé par injection, résistant et faciles à peindre Découpe requise avec sacoches stock streched Fits: Road King 96-08, Road Glide 96-08, Street Glide 96-08 Avec échappements symétriques La paire
Fits: Road King 94-13, Road Glide 93-13, Street Glide 06-13
Fits: Road King 14-17, Road Glide 14-17, Street Glide 14-17